26 août 2009

Connaissez-vous le retour de vacances ?


Back to town ... dans la chaleur, le soufle soufré

Tomates du jardin de Morse, taillées en cylindres : ananas, green zebra, Marmande, coeur de boeuf, il ne manquait que des olives taggiasche et un pesto de basilic pourpre pour redonner vie à l'esprit de vacances.

Photo BV



Dès demain retour aux affaires et au blog ... En exclu, pour vous, tout au long du mois de septembre, quelques pages de mon prochain livre, illustré par l'artiste Irina Volkonskii
Recette pour ma femme, cuisine d'amour et d'humeurs
aux éditions Alternatives
dès le 8 Octobre dans toutes les bonnes librairies !

1 commentaire:

pierre a dit…

Bonjour Bruno
J'ai hate de voir ces extraits!
Cet été j'ai dégusté des tomates bananes et des green Zebra : un pur délice!
Comme tu aimes les grands chefs , sur mon blog mon dernier billet sur une rencontre avec Arnaud Poette et Lilian Bonnefoi de l'Eden Roc à Antibes : magique!

à bientôt Pierre