20 octobre 2010

Connaissez-vous la fin de service au Verre Volé de Cyril Bordarier ?

Dans la confidence

Après la célébration des 10 ans de l'Astrance au Pré Catelan, nous nous sommes dirigés pour un merveilleux late diner en compagnie des camarades Marc Grand et Sebastien Demorand, au Verre Volé. Que dire : des merveilles de rougets de l'île d'Yeu en grande friture, une gourmandisime tête de cochon aux cèpes, des grosses crevettes bien vivantes et poêlées à vous faire mourir de bonheur, des anchois crus... gros gros, sur une sublime râpée de betteraves, un cevice de coquilles Saint-Jacques d'anthologie, et puis la découverte d'un nouveau poivre de chez Thiercelin : le poivre du Tibet aux arômes de pamplemousse pour moi et de BEUHHH pour d'autres.

A voir une vidéo rare, la mise en place des plats du lendemain, Cyril Bordarier,  Kailey Hoyle, Rio Taro et nous... en petite souris...




1 commentaire:

Gilles P. a dit…

Dire que pendant que Piège ouvre, tu traines encore chez Bordarier... Misère de misère... Même si ça avait l'air bien bon et bien tard. Bref, j'ai plaidé ta cause, rue St Dominique, tu peux y retourner, comme on va à Canossa. Et sois béni!