28 mai 2012

Connaissez-vous la saveur de Rome ?

Rome, livre ouvert


De Rome à la côte espagnole et aux contreforts pyrénéens, Michèle Teysseyre nous entraîne, de saison en saison, à la découverte de paysages et de sites inchangés. Douze récits dans les pas de Virgile et Ovide auxquels répondent vingt cinq recettes inspirées d'Apicius, Caton et Athénée.
Un petit livre à emporter avec soi et à laisser ensuite sur son chevet : indispensable !

Michèle Teysseyre, La saveur de Rome, Editions Clairsud

2 commentaires:

Feuilly a dit…

A Bruno Verjus,
Juste pour information l'ouverture de mon blog sur le lien suivant :

http://toutnestquelitresetratures.over-blog.com/

sur lequel est évidemment signalé le lien vers le tien.

PS - Ce n'est qu'un début, j'espère faire aussi bien que toi...

divorce amiable a dit…

Je connais Michèle Teysseyre le peintre, je ne connaissais pas l’écrivain. Je vais y remédier en lisant La saveur de Rome. Merci