13 juin 2011

Connaissez-vous Gepetto & co ?

Gepetto couscous et vélo

Il y a encore quelques mois Mohsen vendait et réparait des vélos hollandais dans sa boutique du 46 rue Daubenton à Paris 5, tandis que sa femme, Annemarie aidée du fidèle Fouad, en faisait de même, rue du Cardinal Lemoine (link).
Après travaux, véritable révolution rue Daubenton. Comme l'écrit l'artiste Miss.Tic sur la devanture de la boutique : est-il urgent d'attendre ? (link)
La réponse est non, car depuis quelques jours Moshen s'est adjoint les service de Fatma, cuisinière de La Marsa en Tunisie, pour ouvrir le restaurant de ses rêves : Gepetto & co. 
Coucous boulettes au goût de Tunis, brick au thon et méchouia à l'égal d'une carte postale de vacances... Pour quelques euro, La Marsa en terrasse, sous les cloches de Saint Médard. A la rentrée, cette cuisine de femme devrait prendre de l'ampleur et accompagnée de vins vivants ...

Bonne nouvelle, Gepetto vélo reste ouvert et à votre service rue du Cardinal Lemoine !

Gepetto & co - photo bruno verjus dimanche 12 juin 2011 13h34



   
Gepetto & Co
46 rue Daubenton 75005 Paris
Tél : + 33 1 43 37 16 17

Comptez 25 € par personne - Ouvert le dimanche

2 commentaires:

mathildescuisine a dit…

Une belle adresse à retenir et des spécialités très réconfortantes, j'aime !

Anonyme a dit…

J'ai atterri là un peu par hasard avec des collègues, à la recherche d'un endroit tranquille pour un déjeuner-réunion. Je n'attendais rien de spécial. Très bonne surprise : bon couscous, boulettes délicieuses, accueil très chaleureux. Je recommande !