12 septembre 2012

Connaissez-vous Miss Lunch ?

 Résidence culinaire

Photo BV

Depuis le jeudi 15 mars 2012, Miss Lunch a pris ses pots, couteaux, gamelles, petits secrets pour investir la ville et prendre d’assaut la boutique PPP du 3 rue Antoine Vollon (75012), reconvertie en résidence artistique et culinaire et en “cuisine as we speak”

Ce projet a pris forme grâce au soutien et à la confiance d’Olivier Baussan, le créateur de Première Pression Provence, qui a généreusement permis à Miss Lunch de faire de son lieu un endroit expérimental, créatif et original. Miss Lunch chez PPP, c’est l’esprit de Miss Lunch exalté par le soleil généreux qui donne les plus belles huiles !
Finie donc (enfin presque !) la longue liste d’attente et les supplications sans fin pour avoir sa place à la petite table du Lunch in the Loft ! A raz de trottoir, à deux pas du marché d’Aligre, dans un lieu bienveillant à la vitrine grande ouverte sur les arbres bourgeonnants du square et les gazouillis des bambins, il est donc possible d’avoir un bon déjeuner presque tous les jours, de prendre des cours de cuisine avec Miss Lunch ou, si l’on préfère, venir simplement le matin pour la regarder cuisiner en prenant son café accompagné d’un « œuf charmant ».

Photo BV
Les produits viennent du marché. Tout est préparé le jour même dans une ambiance fêtant la vie et le plaisir d’être ensemble

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai découvert cet endroit par hasard et maintenant c'est une fête d'y aller chaque semaine ou presque puisque le menu change chaque semaine! Créativité et saveurs à un prix plus qu'abordable!! :)
j'ai m^me converti des amis à Miss Lunch. Dommage que ce ne soit pas ouvert en soirée le w-end! Mais on lui pardonne!!En plus Miss Lunch est un poème en elle-meme.
B. Drinard