17 août 2011

Connaissez-vous 0n ne parle pas la bouche pleine ?



A savourer pour votre dimanche, la semaine d'on ne parle pas la bouche pleine, l'émission produite par Alain Kruger et animée par votre serviteur, France Oberkampf et Alain Kruger.Retrouvez-nous dès lundi pour une semaine européenne, l'on débute avec Berlin et Milan. De midi à midi trente, du lundi au vendredi.

08.08.2011 - On ne parle pas la bouche pleine ! | été 11
11ème voyage au Brésil jusqu’au bout de l’Amazonie - Cuisine sacrée de Bahia et fourmis épicées d’Amazonie 29 minutes Écouter l'émissionAjouter à ma liste de lectureRecevoir l'émission sur mon mobile

Avec : Alex Atala, chef de DOM  à Sao Paulo. Henrique Sloper, Café Jacu bird Brésil

Pour écouter l'emission (link)


09.08.2011 - On ne parle pas la bouche pleine ! | été 11
12ème voyage l’Argentine et ses bœufs - Cuisine du feu des gauchos 29 minutes Écouter l'émissionAjouter à ma liste de lectureRecevoir l'émission sur mon mobile

Avec : Fernando di Tomaso, chef de La Pulperia à Paris Raquel Carena, la chef argentine du Baratin Paris

Pour écouter l'emission (link)

10.08.2011 - On ne parle pas la bouche pleine ! | été 11
13ème voyage au Pérou - Aux origines de la pomme de terre 29 minutes Écouter l'émissionAjouter à ma liste de lectureRecevoir l'émission sur mon mobile

Pour écouter l'emission (link)


11.08.2011 - On ne parle pas la bouche pleine ! | été 11
14ème voyage de la Terre de Feu aux iles anthropophages - L’art d’accommoder nos restes 29 minutes Écouter l'émissionAjouter à ma liste de lectureRecevoir l'émission sur mon mobile

Pour écouter l'emission (link)

12.08.2011 - On ne parle pas la bouche pleine ! | été 11
15ème voyage à Cuba - La rencontre de la Galice et de la cuisine créole 29 minutes Écouter l'émissionAjouter à ma liste de lectureRecevoir l'émission sur mon mobile

Avec Guy Samut

Pour écouter l'emission (link)


15.08.2011 - On ne parle pas la bouche pleine ! | été 11
16ème voyage dans les caraïbes - Cuisine créole 29 minutes Écouter l'émissionAjouter à ma liste de lectureRecevoir l'émission sur mon mobile


Pour écouter l'emission (link)

16.08.2011 - On ne parle pas la bouche pleine ! | été 11
17ème voyage en Louisiane - Festivals de cuisine cadienne : de l’alligator au dirty rice29 minutes Écouter l'émissionAjouter à ma liste de lectureRecevoir l'émission sur mon mobile

Avec Sarah Savoy, musicienne et cuisinière cadienne.
Pour écouter l'emission (link)


9 commentaires:

Ménager Fred a dit…

Aie, aie les amis, de la tomate et des haricots dans le Chili, Whyatt Earp doit se retourner dans sa tombe!

Ménager Fred a dit…

Mais qu'est-ce que c'est donc que cet oeuf de la Bigotière!!!
Un oeuf ancien?

Marc SImon a dit…

Tu sembles manquer d'imagination ces temps ci? tes derniers articles sont fades...

Bruno Verjus a dit…

@ Fred ... le nom de la ferme :-)

Bruno Verjus a dit…

@ Marc Simon
??? Bel humour ... de vacances

Ménager Fred a dit…

@Bruno, tu te moques ou c'est de l'humour de vacances?
Car j'avais compris, je creuse simplement...

Bruno Verjus a dit…

ah les vacances... y compris celles de l'esprit !

Anonyme a dit…

la seule question que se pose la blogosphère: quand est ce que fred ménager va enfin oser demander bruno verjus en mariage-)))))

Ménager Fred a dit…

@anonyme, trop tard 20 ans de vie merveilleuse avec mon Espagnole d'Eva...
l'autre question que se pose la blogosphère: quand est ce que anonyme va enfin donner son nom))))