baba gâteau
Photos BV |
Pierre Hermé câline notre gourmandise. Avec cette collection de baba il réconforte l'enfant qui réside en nous. Voilà des "gâteaux" nés de tableaux de Louise Moillon, Lubin Baugin, Alexandre-François Desportes ou Snyders. Comte de fée pour adultes, les baba de cette collection fetish baba oeuvrent à stimuler nos désirs. Baba en évocation, en ostentation pour rapprocher et combler l'idée même du gâteau. Bref, j'ai en ai repris trois fois...
Photos BV |
Factuel :
Du 6 mars au 29 avril, Pierre Hermé propose dans ses boutiques parisiennes le fetish baba. Il décline le baba au rhum en 8 versions différentes avec le classique, l'infiniment vanille, l'Ispahan, le Satine aux fruits de la passion, le Montebello à base de pistache et de fraise, le Mogador avec du chocolat, de l'ananas et des fruits de la passion, le carrément chocolat et le Chuao pour le mélange cassis et chocolat.
Boutiques Pierre Hermé ICI
8 commentaires:
LE BABA est au rhum, point barre, et ceux de alex Croquet seront toujours au dessus de de ceux du médiatique hermé
et la pluralité des sentiments ???
Sont ils congelés?
Non, mais très frais ....
mais a part le chuao ils sont avec du rhum!
et sensationnels, merveilleux
Que de passion!!! Perso j'aimerai bien avoir le quart du talant de Pierre Hermé installé ici à Beaune ou mieux dans mon village!!! Chanceux de parisiens qui ne se rendent même plus compte!!!
Bonne nouvelle, un peu de nouveautés chez Pierre Hermé.
Le baba mériterait à lui seul une pâtisserie dédiée (Au Merveilleux cartonne avec la meringue...or nous seront tous d'accord pour envisager la supériorité du baba, sans polémique bien sûr !).
Qu'en pensez-vous ? Nous sommes quelques fanas à en caresser l'idée.
J'ai hâte ! Heureusement qu'il y a un Pierre Hermé tout près de mon bureau... Je garde la date en tête!!
Enregistrer un commentaire