Un os à ronger...
Pour patienter encore un peu avant l'ouverture de leur restaurant à Paris, Bertrand Grébaut (ex-Agapé), et Tatiana Levha (ex-Arpège) nous offrent un os à ronger avec leur délicieux blog de voyage "saraptothebones".
os de grenouilles - photo BV
A voir ICI
6 commentaires:
Bonjour Bruno, saches que ce blog est aussi celui de Tatiana Levha avec qui je partage joyeusement ce long voyage... Je crois que tu la connais d'ailleurs. Merci pour ce gentil mot, ça nous fait très plaisir. Bise d'Hiroshima (Japan).
Bien sûr ... Bises à la belle et gourmande Tatiana et au Japon.
B
Mais ! Tout le monde se croise ici!!
...et pendant ce temps, dans le tiers-monde,on se goberge!...
Et si, cher anonyme, on essayait d'avoir une vision, on essayait de ne pas gâcher cet outil formidable qu'est un blog...
Si l'on avait de la considération pour des jeunes cuisiniers très tôt récompensés, donc très tôt durement à l'oeuvre, qui remettent néanmoins en jeu un brillant début de parcours. Une prise de risque pour progresser toujours, pour s'enrichir, demain pour enrichir une équipe pour des salaires sans proportion avec l'investissement de ces métiers... Merci de nous dire ce que vous faites pour le tiers monde, je reviens du Mali sur le dur terrain de la province de Kayes, croyez-moi la difficulté ne doit pas priver de rêves !
Anonyme votre commentaire ne devrait pas se trouver dans un blog qui s'intitule food INTELLIGENCE.
Enregistrer un commentaire