Le fruit est dans le verre...
Cyril Bordarier - photo BV
Croisé hier, Cyril Bordarier, sur les rotules et faim prêt pour l'ouverture, après travaux, de son restaurant Le Verre Volé, à fleur du Canal Saint-Martin, rue de Lancry à Paris.
La talentueuse Delphine Zampetti secondée de Kailey Hoyle (les 2 ex Café Caché du 104) et/ou Rio Taro s'active au fourneaux. Aux fourneaux ? Oui car l'objet des travaux était de fabriquer une cuisine, une vraie (pour palier à l'espace Toast 0 Matic qui tenait lieu de piano - Cyril devrait d'ailleur penser à écrire un livre : ma cuisine de bistrot au toaster !!!! Et une nouvelle salle, délicieux écrin à délices.
la Delphine équipe (Delphine, Rio, Kailey) en cuisine - photo BV
la nouvelle salle - photo BV
A l'ardoise des couteaux bretons XXL, tempura de gambas et légumes, crevette grises (vivantes) poêlées, petits encornets et pois chiche, que du Miam ! Aussi, les incontournable, avec les charcuteries de Gilles Vérot, le véritable jambon de Paris de Terroir d'Avenir, et les canailles terrines de Rodolphe Paquin (Le Repaire de Cartouche, Paris 11). Le boire offre la carte des meilleurs vignerons nature avec une belle profondeur de millésimes. Quand aux prix, ils sont doux comme l'été indien. Un must go, c'est sûr.
le boire, détail - photo BV
Le Verre Volé
67 rue de Lancry 75010 PARIS
Tél : +33 (0)1 48 03 17 34
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire