30 mars 2012

Connaissez-vous au pré de mes Blondes ?



10 commentaires:

Boucherie Polmard a dit…

Merci Bruno pour la vidéo !!! Je la trouve vraiment bien !!

murat a dit…

génial,j espére qu il y aura une suite félicitation la classe bravo

Boucherie Polmard a dit…

Oui il peut y avoir une suite, pour parler des rôles et des effets de la maturation sur la qualité de la viande !!! Écrivez à Bruno pour qu'il y est une suite !

Ménager Fred a dit…

Il y a quelques charolaises au milieu?

Bruno Verjus a dit…

Que des Blondes d'Aquitain

Hélène a dit…

De mémoire Le Bourdonnec expliquait ici même(dans une interview vidéo) qu'il était très difficile,ou plus justement très coûteux,de produire une bonne viande avec la Blonde d'Aquitaine.Il militait pour les races dites mixtes(l'Aubrac,la Normande),d'après lui le salut de l'élevage français.

Un échange avec le jeune éleveur/boucher que vous présentez serait très intéressant.

Bruno Verjus a dit…

@ HÉLÉNE
Le Boudonnec parle tant qu'il dit parfois des bêtises... Mais je l'aime bien tout de même. La Blonde d'Aquitaine est issue de trois races dont une mixte ...
voir ici : http://foodintelligence.blogspot.fr/2012/03/connaissez-vous-la-blonde-daquitaine-de.html

et aussi ici http://foodintelligence.blogspot.fr/2012/03/connaissez-vous-la-blonde-daquitaine-de.html

Hélène a dit…

Votre réponse est pour le moins étonnante,ou plus justement inquiétante.
Puisque c'est vous qui relayez ses "bêtises".Pourquoi ne pas l'avoir corrigé?

Bruno Verjus a dit…

@ Héléne ????
je ne relaye pas ses bêtises ... Mes articles justement les pondèrent avec une vision plus ouverte. M'avez vous lu ?

Bruno Verjus a dit…

les iTV vidéo datent d'il y a au moins six mois et elles sont à revoir, éclairées des données actuelles. je donne la parole, puis travaille et essaye de d'ouvrir les avis et les champs ... cf Pomard