17 mars 2011

Connaissez-vous Pascal Barbot ?

Flemish primitives

Merci à Pacal Barbot qui m'a permis de vous faire partager ce moment unique, la préparation d'une master class "création spontanée" avec Magnus Nilsson. Magnus apporte un chou blanc de Faviken et Pascal des maquereaux. La suite en images, attention au génie, vous voilà dans la tête de Pascal Barbot.


Pascal Barbot - Astrance ***

5 commentaires:

Tdy a dit…

extraordinaire

ErickD. a dit…

La vidéo est assez pénible, le raisonnement tiré par les cheveux et, finalement, le résultat probablement pas si spontané. Bref, c'est gentiment barbant et, à vouloir en faire toujours trop, cela perd de sa clarté et je comprends mieux pourquoi mon dernier repas à l'Astrance ne m'a pas laissé un souvenir ému, loin de là...

Bruno Verjus a dit…

@ErikD
Je ne partage pas du tout votre point de vue. J'ai probablement raté ma vidéo ...
Je vous assure que Pascal Barbot et l'un des chefs les plus habité que je connaisse. Une soif de connaissance, une passion absolue pour la cuisine, le bon, le juste et une singulière créativité.
Vos propos me choquent !

Stéphanie a dit…

Excellent! Quel plaisir de retrouver l'ambiance des coulisses des FP... Ai entendu quelqu'un dire "on a tous son Verjus" ;)

Anonyme a dit…

génie? comme Stendhal, comme Léonard de Vinci? trop fort Barbot!!