17 mars 2011

Connaissez-vous Spice & Wine ?

Spice me

Spice and Wine - Photo Bruno Verjus le 16 mars 2011 à 13h34

Rencontre plaisante et épicée avec la Thaïlande à petit prix. L'ancien chef du Blue Eléphant office ici avec talent et un goût prononcé pour les épices. Le vin joue la carte de vignerons plutôt sincères. La fraîcheur du feu frais des piments pour cette belle journée à mi-chemin de mars. Merci TD.

Photo BV


Spice & Wine
142, avenue du Maine, Paris (XIVe) Tel : + 33 1 43 20 61 27. 
Formules de 12 à 18,50 euros (déjeuner). Carte: environ 30 euros. Fermé samedi midi et dimanche.

2 commentaires:

Mélanie a dit…

Je ne connaissais pas : j'adore les assiettes ! A tester si je passe dans le coin.

Nb: Rien à voir mais la date de fin du concours "mille et une pates" est proche ! Plus que quelques jours pour me proposer une belle recette de pates et tenter de gagner le livre de christian cino ! Si tu souhaites participer, n hesites pas a venir voir les modalites du concours sur mon blog. Bonne soirée !

Eric C. a dit…

J'y suis allé à deux reprises. Un rapport q/p tout à fait correct, un service attentif, de jolis verres (ça n'est pas si fréquent) et une cuisine gourmande.
Côté vins, c'est pas mal ... mais il n'y a pas de carte des vins ! Il faut donc soit accepter de se laisser guider par le sommelier (ce qu'un amateur de vin n'aime généralement pas trop), soit lui tirer les vers du nez (ce qui est modérément amusant) pour savoir ce qu'il a en cave.