08 avril 2011

Connaissez-vous la maison Pos ?

Pos scriptum

Drôle de garçon ce Monsieur Pos (d'ailleurs rien n'indique qu'il se nomme Pos). Interdit de faire des photos, interdit de parler de lui, "pas de publicité" intime-t-il...
Cause toujours ! 
Oui pour la bonne cause je vous présente Pos, à quelques mètres en amont de la future belle adresse de Bertrand Grébaut, Septime - d'ailleurs je vais les présenter les deux, un jour prochain.

Bref POS ... une épicerie bio pas comme les autres. 

L'on sent de suite la soin dans la sélection des produits, la fraîcheur, la précision d'horloger portée aux rangements - engrenages des légumes, fruits, fromages, lait cru de la ferme de Courbertin et charcuteries qui s'entraînent l'un l'autre. Ici règne le goût du bon et du précieux à petits prix. (voir le site et producteurs ICI)

Je veins d'y passer à nouveau ce soir (vendredi 15 avril 2011) les produits présentés étaient exceptionnels ... asperges vertes virides à 7.50 €, botte de navet, fraîche comme arrachée au jardin, fromages de chèvres exceptionnels, pain délicieux ...; HOURA pour cette délicate boutique ! Mérite de traverser Paris, je vous le dis ! 

Photo Bruno Verjus

Photos Bruno Verjus



Maison POS 
90, rue de Charonne
75011 PARIS
Ouvert tous les jours de 11h à 14h30 et de 17h à 21h30 
Samedi ouverture continue de 10h à 22h.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

On y va et merci pour cette adresse.

Fleur de Lotus a dit…

POS pour Produit Objectivement Savoureux.
J'y vais depuis l'ouverture et j'en suis fan, autant pour les produits que la passion et la générosité du patron.

Anonyme a dit…

ce vendredi 15 avril, les navets et les fromages de chèvre étaient effectivement exquis mais les poireaux, les carottes pleine terre et les pommes plus encore !

Bruno Verjus a dit…

cette boutique c'est une merveille absolue ... Il faut que cela continue. J'ai rarement croisé aussi juste - B

Easy kitchen a dit…

cela mérité de faire clichy paris. je n'entends que du bien et du bon