01 avril 2011

Connaissez-vous les vignettes Panini des chefs ?

Foodies, voilà LA bonne nouvelle !

Panini, célèbre l'avènement des chefs et de la gastronomie dans le monde entier. A partir d'aujourd'hui sortie mondiale des vignettes des Chefs : My PANINI pour CHEFS.


Tu peux collectionner les vignettes de tes chefs favoris au travers des plus grandes tables du monde. Une nouveauté, tu peux devenir critique gastronomique en notant tes vignettes (à l'aide d'étoiles, assiettes, casseroles, notes ou lettres) et les assortir de tes commentaires les plus éloquents...

copyright My Panini pour Chefs - Tous droits de reproductions réservés

Au sein des plus grandes tables, en plus de communiquer ton status FB, Tweeter ou Foursquare ou de tout filmer avec ton I phone 4, tu pourras échanger les vignettes Panini de tes chefs, celles en double ou mieux celles munies de tes précieuses notes et commentaires avec tes amis foodies. Pour en facilité l'emploi Web 2.0 Panini prévoit une appli I phone. 
Alors vite constitue des équipes de chefs par nationalités et même devient chef/critique gastro/consultant en créant ta propre dream team. Jeux en ligne avec Sony tu pourras bientôt créer le repas du millénaire et affronter le temps d'un dîner les équipes de tes concurrents.

10 commentaires:

paulolambert a dit…

Hum Hum ...

Anonyme a dit…

pathétique

paulolambert a dit…

Ha, le courage de l'anonymat !

Le mot blague, ça vous parle. Moule à gaufre comme dirait l'autre.

Ester a dit…

J'en ai pleuré de rire, bravo Bruno ^-^!Hey, tu prévois ta vignette quand ?

Anne-Laure Miam a dit…

Oui, c'est un joyeux drille cet anonyme... Bravo pour cette excellente nouvelle poisonneuse!

Anonyme a dit…

Excellente idée ! Dans l'esprit, les chefs sont les nouvelles rockstars du 21ème, les nouveaux dieux du food'bal, et puis pour leur lot de groupies (je ne vise aucun blog) qu'elle aubaine! Trop dommage qu'on soit le premier du mois, j'aurais volontiers fait La Sardine dîne et collectionne ...

Sandrine Mossiat

regbac a dit…

Le calembour est la fiente de l'esprit qui vole ! Merci....

rod a dit…

Très bon...

Barbra a dit…

Bien joué, Bruno!

Eric a dit…

Pas pris au piège, mais tu devrais protéger l'idée car avec toutes les émissions tv , ton poisson pourrait voir le jour.

A bientôt
Eric C