Prime abord
Voilà un délicieux garçon aux appétits enthousiastes, éclectiques et solides. Thomas Clouet anime deux émissions sur cuisine TV (link et link) et le reste du temps, s'adonne à son activité favorite, la mise en " (prime).
Existe-t-il une autre façon de voir ce que l'on regarde habituellement ? Transfigurer le banal, voilà qui ne l'est pas. Ainsi il pose sa réflexion sur une autre façon de manger : créative, vite et bien. Le groupe Hachette adopte ses "petits roulés" (link) qui procèdent de cette dé-mesure. L'ouvrage connait un rapide succès de librairie. Tiens une autre idée, il promeut depuis plus d'une année la fête de la cuisine (link) cela ne vous rappelle rien ?
Décryptage de tendances, portraits de personnalités, découvertes insolites, blogs de passionnés, shopping hype pour accros de l'accessoire et sorties de bouquins, le magazine de la cuisine passera au chinois toute l'actualité cuisine du mois.
PS : Fort de cette notoriété nouvelle, me voilà en route pour Singapour. A mercredi pour de nouvelles aventures autour de la cuisine de rues et de tables.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire