27 octobre 2011

Connaissez-vous Gyoza ?

Work in progress

Gyoza Bar, work in progress - photo Bruno Verjus Jeudi 27 octobre 2011 - 15h02

Work in progress
Oui je sais, ce n'est pas encore ouvert... J'aime parler des restaurants au futur plutôt qu'au passé. Gyoza,  comme moi vous allez vite adopter le concept. Des gyoza tout frais minutes, légumes ou porc, de la bière, des bulles ou du thé dans un décors "nature" de pierres sèches et de bois. 20 tabourets pour manger en 20 minutes... pour le prix d'un sandwich sur les grands boulevard. Pas mal non ?
Gyosa ouvre la semaine prochaine ou celle d'après, ne chipotez pas... Vous êtes les premiers dans la confidence de Guillaume Guedj du Passage 53.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis une amoureuse transie de gyoza, j'ai plus que hâte de l'ouverture!

Anonyme a dit…

c'est toujours pas ouvert!! je passe tous les week-end et je trouve porte close à chaque fois........ils nous font languir!