19 mai 2011

Connaissez-vous Boco ?

La gourmandise boule de neige

Boco  - photo Bruno Verjus le mercredi 18 mai 2011 - 12h04

Il y a de la boule de neige dans les bocaux de Boco. Tout un petit monde de saveurs emprisonné comme un souvenir dans une capsule de verre. Boco concentre en quelques centimètres cubes le savoir faire de grands chefs : Anne-Sophie Pic, Gilles Goujon, Emmanuel Renaut, Christophe Michalak, Frédéric Bau et Vincent Ferniot, l'heureux inventeur, avec son frère, de cette bocalisation des mets. Tout est bio, certifié, goûté et testé par le redoutable palais de Vincent Ferniot, oui ! celui de la télé, qui passe sa vie à parcourir la France des artisans et des chefs.  


Cette restauration rapide emprunte au savoir faire de chefs et au goût du bon, du temps ou le temps n'obligeait pas à manger debout en 3 minutes 24. Un alternative sincère au zapping gourmand de l'époque : goûter les plats de différents chefs étoilés, en quelques minutes, entre deux rendez-vous ou à la maison, sans cuisiner.

Boco (link)
de 9h00 à 20h30 du lundi au samedi
3 rue Danielle Casanova 75001 Paris
+ 33 1 42 61 17 67

3 commentaires:

Gamelle a dit…

A Dijon, David Zuddas a "inventé" un peu le même concept et je trouve cela drôle... Il appelait cela aussi "Boco"... dans son B comme Bon....
Les pots "le parfait reprennent du service, Bruno.

Hélène a dit…

MichalaK

stéphane a dit…

Ce n'est pas Zudas mais Laurent Peugeot et il me semble qu'une procédure est lancée, Boco attaque Boko, sauf que l'un était deja en vente mais lequel?